Nouvelles Courantes Au Mali Pas Encourageant Pour La Paix Aimer Sections Locales

Nouvelles Courantes Au Mali Pas Encourageant Pour La Paix Aimer Sections Locales

Comme la mutinerie de l’armée a commencé au Mali Bamako, la capitale, la ville de Kidal, dans le nord du Sahara trop tombé aux mains des rebelles qui auraient été pillés utilisant des armes après la guerre civile de la Libye. Nouvelles actuelles au Mali est que, après de longues années sombres de troubles et de souffrances, Tombouctou revient à la vie comme les djihads ont fui devant les troupes françaises, sentir leur présence à Bamako, ville légendaire du Mali.

La Colombe Hôtel, qui a fermé l’année dernière quand la mutinerie a commencé, est ouvert à nouveau, mais dans un état émietté. Tisserands, les tailleurs et les bijoutiers dans le marché artisanal sont tous de retour dans les affaires. Le reggae peut maintenant être entendu de nouveau de l’épave ont pillé de certains magasins de musique. Petits actes de défiance sont visibles partout dans la ville. Radio al-Farouk est devenu la première station dans le nord du Mali pour aller sur l’air à nouveau. Sans surprise, l’alcool et les cigarettes sont maintenant plus facilement disponibles après que les troupes françaises ont fait sentir leur présence dans la ville.

Nouvelles actuelles au Mali est maintenant disponible grâce à diverses ressources en ligne et hors ligne, contrairement au passé récent où les rebelles avaient le contrôle total sur ce qui a été publié pour la consommation des habitants du Mali. Vous pouvez accéder à Bamako Mali nouvelles et les derniers développements grâce à des ressources en ligne fiables suivi de près la situation sur place.

A New Haven sûr pour les terroristes?

Le Mali, pays d’Afrique occidentale et d’une ancienne colonie française, a été cité comme un modèle démocratique, mais la rébellion par des soldats mutins in Mars 2012, à Bamako, capitale du Mali, a brisé cette image. Les soldats ont été scandalisés par maladresse du gouvernement d’une rébellion par des rebelles touaregs nomades dans les vastes déserts du nord. Ils ont saisi une grande partie du nord, mais ont été repoussés par la suite par des extrémistes islamistes. Cela soulève l’inquiétude d’un nouveau refuge sûr pour les terroristes en cours de création.

La réticence de l’armée d’agir forcé les Français à intervenir au Mali récemment. Lorsque les frappes aériennes échoué à déloger les rebelles, les militaires français déployés et des troupes au sol est maintenant prêt pour un long travail de reprendre le nord.

Le dilemme de la Trucs pour retrouver le Nord Capturé continue

Les dirigeants du monde croient que la crise dans le gouvernement et l’armée a quitté l’armée malienne gouvernail et incapable de défendre la région désertique du nord du Mali,. C’est maintenant devenu une enclave et terrain d’entraînement pour les factions radicales djihadistes. La faible armée s’est retirée du sud alors même que les pays africains débattent sur ​​la façon de récupérer le territoire rebelle occupé.

Nouvelles actuelles au Mali est qu’au lieu de prendre les militants qui ont pris le nord du Mali et a plongé toute la région dans une crise profonde politique et civile, l’armée est frappant de retour à ses rivaux qui ont effectué un coup d’Etat manqué en Avril l’année dernière.

Il est actuellement difficile de savoir combien les troupes françaises avaient été envoyés ni d’où, mais on croit que les forces islamistes numérotés entre 800 et 900 combattants et ont environ 200 véhicules.

maliactu.net est la meilleure adresse pour trouver tous les derniers développements et nouvelles courantes au Mali. Le site peut être visité pour les dernières mises à jour sur la survenance bouleversement régional et de la situation à Bamako au Mali et les régions septentrionales.